PlouPlou.com, LE site des Pochettes CD OnLine

Retour vers plouplou.com

PlouPlou.com, LE site des Pochettes CD OnLine
Le forum de tous vos échanges...
FAQ  Rechercher  Inscription
Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

[Règlement] A LIRE pour les demandes de pochettes
Auteur Message

plouplou

Posté le: 03 Avr 2007 22:36
Sujet:  [Règlement] A LIRE pour les demandes de pochettes
Répondre en citant

Bonjour,

A lire absolument avant d'effectuer une demande de pochette, Merci !

Suite à des demandes qui deviennent trop lourdes en nombres de pages, nous demandons aux membres de suivre les directives suivantes :

# Convivialité : la convivialité étant un des moteurs de ce Forum,

1. Je marque le plus grand respect vis-à-vis des autres membres du Forum en évitant tout propos insultant, déplacé ou politiquement incorrect.

2. Un mot de remerciement ou de félicitation sera toujours le bienvenu – les formules de politesse ne sont pas obsolètes dans la langue française !

3. Je n’oublie pas de suivre et de clôturer mes demandes.

4. Je prend note que , par respect des autres membres, il ne sera donné aucune suite au demandes faites par Mail
ou par MP (Message Personnel) - Les pochettes que je demande peuvent en intéresser d'autres.

# Comment poster :

1. Lors d’un post, j’indique clairement, dans le sujet, l’objet de ma demande
Exemple : Francis Cabrel – Les Beaux Dégâts

2. Je veillerai à poster mes demandes sur le forum adéquat - CD, DVD, DiVX - et
à ne pas mélanger les genres dans une même demande

3. Une demande ne peut comporter plus de 3 titres d’interprètes différents.
Pour un même interprète, le nombre de pochettes par demande est illimité.

4. Lorsque ma demande est satisfaite, je me rends en bas de page et je sélectionne Réglé le ... "
dans le menu déroulant, puis je clique Ajouté au titre du topic

5. Lorsque je réponds à une demande par l’envoi d’une pochette, je spécifie ce
que j’envoie (Front, Back, Cd ou Face, Dos, Cd) et je la fait suivre à tous les intervenants du post.

6. Je ne posterai jamais d'URL, ni d'adresse de site en réponse à une demande.

# Durée de vie d’une demande :

1. Les demandes seront conservées jusqu’à ce qu’elles soient complétées.

2. Les demandes [Réglé], ainsi que les demandes complétées mais non-réglées seront effacées au bout de 10 jours.

# Sanctions :

1. Les demandes non-conformes (trop de titre par ex.), les doublons (2 demandes identiques par le même membre) seront systématiquement verrouillées.

2. Les post contenant des propos insultant, déplacé ou politiquement incorrect seront supprimés.

3. Les demandes concernant les cd à caractères humanitaires sont strictement interdites ; de ce fait l'annonce sera immédiatement verrouillée. Pour voir la liste des cd concernés, rendez vous sur ce post

4. Tout Abus sera sanctionné par le biai du tribunel du forum et pouvant aboutir à un banissement du forum (prison).

Je suis persuadé qu’en respectant ces quelques règles élémentaires vous nous aiderez à faire que ce Forum demeure ce qu’il est, un must dans sa catégorie.

Merci et @ bientôt !
Trouver tous les messages de plouplou Profil de l'utilisateur Message privé Envoyer un e-mail Site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Skype Messenger Numéro ICQ plouplou est absent 
Informations
Page 1 sur 1
Voir ou cacher les informations
Sauter vers: